Maripier Morin lance sa ligne de maillots ORNORM avec un défilé exclusif à la piscine Schubert! [PHOTOS]

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Hier matin, le 4 février,  prenait place à la Piscine Schubert du Plateau le lancement officiel d'ORNORM, la nouvelle ligne de maillots de bain de Maripier Morin. Plusieurs personnalités et médias étaient sur place pour couvrir l'événement, dont l'équipe de NIGHTLIFE.CA! Café, pâtisseries et défilé inusité étaient au rendez-vous pour cet événement mode matinal.

 

On a adoré les couleurs neutres inspirées des tons de joyaux de type émeraude et ambre de plusieurs des modèles de maillots, et on applaudissait l'effort de casting mettant de l'avant la diversité — autant ethnique que de corps. Suite au défilé unique en son genre — prenant place autour d'une piscine un peu vintage, se mariant parfaitement avec les allures rétro des maillots — Maripier Morin était sur place pour répondre aux interrogations de tous, avec une panoplie d'échantillons afin que chacun.e puisse admier de plus près la collection.

 

Avec des coupes bien pensées, des tissus de haute qualité et une variété de couleurs et de modèles tous intemporels, on a vraiment un gros crush sur les maillots d'ORNORM!

 

Tous les modèles seront disponibles à partir du 6 février (demain) chez Simons et sur le site web d'ORNORM.

 

Finalement, on tire notre chapeau à la jeune entrepreneure de 33 ans, qui semble bien partie pour conquérir le monde de la mode et du prêt-à-porter!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES