Aller au contenu
Célébrer la St-Valentin au HideSeek, ou comment passer une date inoubliable!
Crédit: (à gauche) Pexels, (à droite) HideSeek

S’auto-décrivant comme «une expérience immersive montréalaise [qui] fait revivre l’émerveillement enfantin à ses visiteurs» l’espace haut en couleurs HideSeek, situé au coeur du Plateau Mont-Royal, vous invite à venir passer une Saint-Valentin des plus inoubliables!

 

 

En effet, c’est au 4301 rue Saint-Denis que vous retrouverez des cabanes d’oreillers, des crayons géants, des murs de boîtes de céréales et bien plus encore, avec cette immense installation artistique interactive visant à ramener la joie, l’étonnement, l’innocence et l’émerveillement de l’enfance.

 

Crédit photo: gracieuseté de HideSeek

 

Notamment reconnu pour ses pièces et concepts trop, trop instagrammables, le HideSeek propose cette fois un concept inusité en l’honneur de la fête de l’amour, et vous offre une séance photo gratuite dans un abîme rose!

 

Crédit photo: gracieuseté de HideSeek

 

Lors de la journée du vendredi 14 février, rendez-vous au centre récréationnel de la rue Saint-Denis pour vous faire tirer le portrait par un photographe professionnel, tout au long de la soirée (de 18h à 21h)

 

 

Occasion parfaite pour impressionner votre douce moitié, ou tout simplement pour faire une sortie inoubliable, amusante et unique avec votre valentin.e — qu’il s’agisse d’un membre de votre famille, de votre meilleur.e ami.e ou d’un.e ami.e «plus»! De plus, tous vos clichés de St-Valentin (#lovesnaps) seront disponibles pour être téléchargés gratuitement le lendemain; question de conserver facilement ces moments immortalisés sur caméra!