Aller au contenu
4 endroits où aller profiter de mimosas à volonté pour votre brunch
Crédit: Rosewood et Méchant Boeuf / Instagram

Rien de mieux qu’un brunch, sauf peut-être un brunch accompagné de mimosas à volonté! Voici mes 4 endroits préférés qui offrent cette option, question d’égayer vos matins de week-end.

 

Saint-Houblon

Pour 30$ par personne, sans limite de temps, le Saint-Houblon offre de la nourriture à volonté, ainsi que 12 consommations alcoolisées (c’est le maximum permis par la loi, autant dire « à volonté! ») au choix, dont des mimosas ou de la bière. On peut également choisir entre le menu végétarien ou plutôt « cabane à sucre » traditionnel. En plus, il y a plusieurs succursales dans lesquelles se prévaloir de cette offre, dans Côte-des-Neiges, dans le Quartier Latin et dans la Petite-Italie!

 

Burgundy Lion

Les dimanches après-midi, sur réservation, le pub Burgundy Lion offre le high tea, composé de plateaux de viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, scones et autres gâteries à l’anglaise! Pour 60 $, donc une trentaine de dollars de plus que pour le service de thé de base, le tout est accompagné de mimosas à volonté! De quoi rassasier l’aristocrate britannique en vous!

 

Rosewood

Mieux connue pour ses hamburgers exotiques, la brasserie musicale Rosewood offre aussi d’excellents brunchs, avec des mimosas à volonté pour 25 $. Les plats sont d’inspiration « pub gastronomique » même au déjeuner, et je vous suggère pour ma part les bénédictines à la porchetta, tout simplement parfaits.

 

Méchant Bœuf

Situé en plein Vieux-Port, le Méchant Bœuf offre plusieurs types de mimosas à volonté pour 30 $ pour une durée de 2 h. Le menu est alléchant, et offre même une table d’hôte déjeuner pour 19 $, question de vraiment profiter du moment!

 

Et vous, où allez-vous pour des mimosas à volonté?