Suite au succès monstre de leur tournée à guichets fermés de l’été dernier, les Backstreet Boys ont compris le message et répondu à l’appel de tous les fans (#90sbaby) avec une toute nouvelle tournée nord-américaine qui débutera à New York, aux États-Unis, le 10 juillet prochain.
Étalée sur une durée de trois mois, la tournée des BSB fera 45 arrêts dans plusieurs villes américaines et canadiennes; et s’arrêtera, pour le bonheur de tou.te.s à Montréal, le 16 septembre 2020 au Centre Bell! Produite par Live Nation, la tournée de l’iconique groupe des années 1990 nous ramènera à notre adolescence, avec un spectacle composé des plus grands succès de leur répertoire musical ainsi que de leur nouvel album ultra populaire, DNA.
Deuxième portion d’une tournée mondiale ayant connu déjà énormément de succès sur les 5 continents, cette tournée nord-américaine est rapidement devenue une des plus populaires et des plus anticipées du groupe en 18 ans de carrière. Ainsi, AJ McLean, membre des Backstreet Boys, décrit les performances et efforts du groupe quand à la tournée comme suit: «Nous donnons 100 % à nos fans, soir après soir, livrant le meilleur spectacle des Backstreet Boys que nous pouvons. Nous chantons nos succès, nous dansons comme des fous, et nous le faisons parce que nous aimons nos fans. Nous avons les meilleurs fans au monde. Ils viennent faire la fête et chanter à tue-tête, et nous nous nourrissons de cette énergie. Nous sommes impatients de retourner sur la route avec ce spectacle cet été».
Les billets pour leur spectacle de septembre à Montréal seront disponibles à partir du 14 février à 10h, en ligne et à la billetterie du Centre Bell.