Aller au contenu
Voici nos docuséries préférées disponibles sur Netflix

Les docuséries sont très à la mode ces temps-ci, et c’est parfois un peu difficile de se retrouver dans tout ça afin de trouver ce qui vaut vraiment la peine d’être écouté. Nous avons donc décidé de donner notre opinion sur certaines séries disponibles sur Netflix afin de vous éclairer et de vous aider dans vos recherches (car on s’attend, ça peut parfois prendre une éternité!)

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »6Bq4fIbO » player-id= »gYGrp0xR »]

 

1. Don’t F**k With Cats

Nous avons déjà fait un article complet sur cette nouvelle série Netflix, vous pouvez d’ailleurs lire la critique juste ici. Une chose est certaine, cette série ne laisse personne indifférent et fait jaser pour plusieurs raisons ! Vous passerez par plusieurs émotions en revivant toute cette histoire avec un tout nouvel angle : celui des détectives du Web qui ont tout tenté afin de trouver Luka Rocco Magnotta avant qu’il commette le meurtre de Lin Jun.

 

2. Ted Bundy : Autoportrait d’un tueur 

Un peu dans le même principe que Don’t F**k With Cats, cette courte série raconte l’histoire d’un tueur, et ce, dans les détails les plus sordides. L’histoire de ce tueur en série vous glacera le sang et vous fera certainement réfléchir. Connu comme étant un homme charmant et d’une beauté fracassante, Ted Bundy a su obtenir plusieurs privilèges et s’échapper de plusieurs situations puisqu’il n’avait pas l’air d’un tueur… Vous serez assurément diverti par cette minisérie et abasourdi par cette histoire hors du commun!

 

3. Du sport au meurtre : dans la tête d’Aaron Hernandez

Aaron Hernandez était un joueur professionnel de football qui avait un franc succès et qui semblait mener une vie parfaite. En 2013, sa vie change du tout au tout alors qu’il est accusé pour le meurtre de son futur beau-frère, Odin Lloyd. Cette nouvelle chamboule le monde du sport, d’ailleurs, plusieurs personnes ont été affectées de près ou de loin par les actions d’Aaron Hernandez. Cette mini-série raconte donc son histoire, de son enfance à la cellule.

 

 

4. Parole de tueur 

Cette mini-série de Netflix raconte l’histoire d’Henry Lee Lucas, un meurtrier devenu célèbre après avoir admis avoir commis une centaine de meurtres. À travers les cinq épisodes, on apprend à connaître cet homme absolument tordu et les détails des meurtres sordides qu’il a commis. L’incompréhension est au rendez-vous !

 

 

5. Grégory 

Cette série se penche sur l’histoire d’un jeune garçon français de quatre ans, Grégory, qui a été assassiné après plusieurs menaces anonymes. Une histoire effrayante qui se penche sur la découverte du coupable, mais surtout sur l’histoire de cette famille tout à fait normale. Un suspense qui saura attirer votre attention dès les premières minutes !

 

Plus de contenu