Hier prenait place au Café Larue et fils un événement de la Saint-Valentin hors de l'ordinaire, organisé par le Club Sexu: la St-Valencul. Évidemment, NIGHTLIFE.CA y était; on ne pouvait tout de même pas manquer l'occasion de danser aux sons de Guillaume Soubeyrand-Faghel et Audrey Bélanger, avec leurs DJ sets assurant une ambiance feu, de fouiner parmi tous les bijoux artistiques proposés à la boutique éphémère — comprenant la merch trop, trop hot et sexy du Club Sexu — et de, bien évidemment, passer une belle soirée agrémentée de cocktails et de bouchées.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le Club Sexu, il s'agit d'une plateforme interactive se vouant à parler de façon inclusive, décomplexée et ouverte de sexualité dans toutes ses formes. Ce qui signifie, en d'autres mots, que la soirée d'hier était l'occasion idéale pour parler d'amour sous toutes ses formes: que ce soit le «self-love» ou le «ultimate love», et pour ouvrir la discussion sur la pratique de celui-ci.
Évidemment, tous étaient la bienvenue, à cette soirée très réussie, où tout le monde a pu célébrer la St-Valencul à sa façon!