I Am Not Okay With This : la nouvelle série Netflix qui mélange Stranger Things et The End of the F***ing World

Crédit photo: I AM NOT OKAY WITH THIS

Les producteurs de "Stranger Things" et le créateur et réalisateur de la série "The End of the F *** ing World" réalisent ensemble cette nouvelle série Netflix intitulée "I Am Not Okay With This".

 

Il s'agit d'un récit à propos d'une fille aux pouvoirs mystérieux.

 

Comme pour "The End of the F *** ing World", ce projet de série est une adaptation d'un roman graphique de Charles Forsman.

 

Dans le roman, le personnage principal, une étudiante de banlieue de 15 ans du nom de Sydney, a des pouvoirs télékinésiques qui interviennent à des moments inopportuns. Elle est également secrètement amoureuse de sa meilleure amie, Dina.

 

 

La série Netflix se déroulera en huit épisodes. Comme le roman, il suivra une adolescente naviguant dans les épreuves et les tribulations du lycée, confrontée aux complexités de sa famille, à sa sexualité naissante et à ses mystérieux pouvoirs qui émergent.

 

Netflix a connu du succès avec les séries pour jeunes adultes et a décidé de miser la-dessus en proposant cette nouvelle série.

 

On y retrouvera d'ailleurs des acteurs qu'on a vus dans la nouvelle adaptation de IT de Stephen King, soit Sophia Lillis et Wyatt Oleff.

 

À voir sur Netflix le 26 février prochain!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES