C'est cette année que se déroulera la première édition du tout premier festival en son genre dans la région de Québec, le CanExpo et CanFest 2020! Produit par CanEmpire, le CanExpo et CanFest est un festival célébrant notre ami vert; le cannabis. Sur place, marchands de produits dérivés, de produits de consommation, de produits du chanvre et bien plus.

En plus d'offrir un milieu d'achat pour des produits de qualité, les organisateurs visent également à éduquer les consommateurs, consommatrices ou tous simplement amateurs et amatrices ainsi que de célébrer avec plusieurs festivités la belle «Marie-Jeanne»!

« Nous sommes plus que fiers de dévoiler le site de notre premier festival de cannabis. C'est beaucoup de travail de la part de notre équipe qui se cache derrière cette annonce. La recherche du site parfait n'a pas été de tout repos vu la thématique de notre événement, qui en a effrayé plus d'un. Ceci nous a rappelé pourquoi il fallait absolument continuer de pousser pour que notre événement voit le jour en 2020. On crois fortement qu'il est temps de mettre fin aux préjugés et fausses croyances entourant le cannabis. Ce climat de peur n'a pas lieu d'être! Notre mission est de réduire ces stéréotypes et il n'y a pas de meilleure manière de le faire que d'éduquer adéquatement la société. » déclarait Awa Diagne, actionnaire et présidente de CanEmpire, dans un communiqué de presse dévoilant le lieu du festival.

 

Crédit:Crédit photo: CanEmpire

C'est donc le 23 mai 2020 toute la journée qu'au lieu le fameux festival du cannabis. Prenant place au Complexe Capitale Hélicoptère, tout près de l'Aéroport de Québec, le festival nous promet une programmation bien remplie, avec plusieurs spectacles d'artistes bien connus comme un show d'humour avec Jérémy Demay et un DJ set par Alaclair Ensemble.

Les billets sont en vent dès maintenant, via Eventbrite ou sur le site de CanEmpire!

Plus de contenu