Le Bord'Elle fête ses trois ans avec un party digne de Gatsby! [PHOTOS]

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Hier soir, 20 février, avait lieu les somptueuses festivités pour le 3e anniversaire du fameux club du Vieux-Port: le Bord'Elle.

 

 

Et oui, déjà 3 ans que le magnifique bar au look rétro, rappelant l'opulence de Gatsby, a conquis le coeur des montréalais.es!

 

 

Pour souligner le tout, le Bord'Elle organisait une soirée à la thématique de Peaky Blinders: la célèbre série télé inspirée de l'aire de la prohibition. Suivant ce thème, tous les barmans et serveurs arboraient leurs plus beaux looks des années 1930-1940, avec leurs «flat cap hats», leurs chemises blanches et leurs noeuds papillons et bretelles.

 

 

Sur place:  une «diseuse de bonaventure» qui tirait les cartes de tarot aux convives, un décor digne de festival, un menu bouffe bien spécial et plusieurs cocktails et drinks. De plus, de magnifiques performances d'acrobates aériennes et de danseuses burlesque (dont la fabuleuse Lavender May) ont animé la soirée; pour un événement plein de surprises et de rebondissements.

 

 

Nous nous sommes senti.e.s transporté.e.s dans un tout autre univers le temps d'une soirée; dans un univers festif, de luxe et de gourmandise, défiant toutes les lois de la prohibition.

 

 

 

Bord'Elle

390 Saint-Jacques Ouest

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES