Un condo hyper rétro à la déco complètement verte, maintenant en vente sur le marché!

Crédit photo: Nancy Maranan/Berkshire Hathaway

 

Il y a quelques temps, on a vraiment craqué pour la Dame rose et la Dame verte (en fait, toutes les dames monochromes) qui sont rapidement devenues des sensations du web avec leurs obsessions chromatiques.

 

 

Allant de la cuisine, aux vêtements, aux accessoires et j'en passe, il faut avouer que même s'il est quelque peu farfelu que de vivre sa vie dans une seule couleur (sous toutes ses formes et variantes, cependant), ces personne doivent vraiment, rarement s'emmerder.

 

 

Ayant probablement été touché.e par la même «folie des couleurs» que les adorables dames monochromes, l'ancien.ne propriétaire de ce magnifique condo rétro — à la décoration typique des années 1970 — avait, quant à lui/elle, une sacrée passion du vert.

 

 

Tapis, papier-peint, accessoires, meubles, tout y passe; absolument tout, tout, tout dans ce condo californien est dans une variante de vert. Même s'il n'est peut-être pas «aux couleurs du jour» (ha-ha-ha!), le logement reste un véritable bijoux de l'immobilier et du design d'intérieur, avec une superficie de 1800 pieds carrés contenant uniquement des pièces d'origines qui ont été parfaitement conservées et entretenues au travers des ans!

 

 

Envie de vous procurer ce parfait palace vert des années 1970? Et bien, c'est votre jour de chance, puisqu'il vient tout juste d'être mis en vente pour la modique somme de 495 311$ (CAD).

 

 

Seul hic, vous devrez troquer votre parka Kanuk pour une paire de flip-flops, puisqu'il est situé à Ramona, en Californie (oupsi)!

 

 

Néanmoins, on bave un peu en regardant ce décor tout droit issu d'un film de Wes Anderson.

 

 

À faire rêver!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES