Buvez du vin pour aider l’Australie, une gorgée à la fois!

Il faut vivre sous une roche pour ne pas être au courant que l’Australie a été frappée dans les derniers mois par des feux de brousse ayant atteint un niveau de destructions sans précédent au pays.

 

La population a été très durement touchée et la vie de nombreux animaux a été mise en danger, ceux-ci voyant en plus leur habitat naturel détruit.

 

Si cette situation vous a interpellé, et que par la même occasion vous cherchiez justement à essayer un nouveau vin cette semaine (le lien entre les deux s’en vient), la compagnie Wallaroo Trail vous propose d’aider à la cause en découvrant son pinot noir!

 

La compagnie de vin australienne arborant un charmant kangourou en guise d’emblème souhaite offrir son soutien aux nombreux animaux dont l'habitat et les sources d'alimentation ont été annihilés.

 

Pour ce faire, chaque fois qu'une bouteille d’un litre de pinot noir Wallaroo Trail sera vendue au Québec, un don de 1 $ sera remis à la fondation de la Protection mondiale des animaux (jusqu'à concurrence de 25 000 $).

 

Wallaroo

 

Voilà donc une occasion en or de faire de votre jeudredi une soirée engagée, et de démontrer votre support une gorgé de vin à la fois (comme c’est pour une bonne cause, vous pouvez peut-être même vous permettre une bouteille de vin de plus cette semaine…)!

 

Pour ceux qui ont la cause à cœur et qui souhaiteraient faire un donc personnel aux sinistrés de l’Australie en plus de supporter l’initiative de Wallaroo Trail, il est possible de le faire via un don en ligne à ces organismes de la région, comme la Croix rouge australienne ou Wildlife Victoria, ou encore par le biais de la Croix rouge canadienne ou de CanadaHelps.org.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES