Hier soir, jeudi 27 février, avait lieu l'événement de lancement «5 à 9» pour la toute nouvelle gamme de produits exclusifs par CW Beggs and Sons.

Cette nouvelle ligne de produits pour hommes — comprenant gel douche, shampoing, et nettoyant 3 en 1 — est née d'une collaboration entre la marque d'items de «soins pour hommes évolués» CW Beggs and Sons et l'artiste montréalais MEKA. Intitulée CW Beggs x MEKA, la gamme présente des bouteilles aux designs exclusifs, éclatés et fluos: signature de l'artiste, qui illustre majoritairement dans ses oeuvres «des scènes narratives des cultures du skateboard et de la musique, propulsées dans un monde de formes colorées et de personnages pictographiques, sans aucun souci de l'illusion de la profondeur, tirant l'influence d'artistes tels que Milton Avery, Jacob Lawrence et Larry Clark».

Ayant lieu à la boutique Lopez, située sur St-Hubert, le lancement de ce projet éclectique se déroulait sous forme de party 5 à 9, où l'ambiance de feu était en rendez-vous!

Sur place: une super ambiance animée par un DJ, un buffet (comprenant des mini pizzas par Sauce Traiteur), des essais des produit et une belle découverte de la boutique montréalaise!

De plus, les invité.e.s ont même eu droit à des sacs cadeaux de la part de CW Beggs, et tout le monde a passé un bon moment!

Image #1

Crédit: Crédits photos: Pamela Lajeunesse

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Image #18

Image #19

Image #20

Image #21

Image #22

Image #23

Image #24

Image #25

Image #26

Image #27

Image #28

Image #29

Image #30

Image #31

Image #32

Image #33

Image #34

Image #35

Image #36

Image #37

Image #38

Image #39

Image #40

Image #41

Plus de contenu