Aller au contenu
Love Is Blind… ou quand Netflix marie des inconnu(e)s!
Crédit: Love is Blind, Netflix (captures d'écran)

Vous avez probablement déjà entendu parler de Love Is Blind, d’une manière ou d’une autre. Que ce soit directement sur votre accueil Netflix ou encore dans les médias, cette nouvelle télé-série fait beaucoup parler… et pas toujours en bien! Bien sûr, comme dans chaque bonne télé-réalité, il se passe pas mal de choses!

 

 

Premièrement, il est bien de se dire que ça fait tout simplement du bien parfois de tirer la plug et d’écouter des «niaiseries». La télévision de divertissement se prend très bien après une journée chargée, ou simplement lorsqu’on a envie de prendre ça relax. Love Is Blind est d’ailleurs probablement l’une des meilleures émissions de ce genre disponible en ce moment sur Netflix.

 

 

Le concept est simple: des garçons et des filles se rencontrent à l’aveugle. Ils se «datent» (formule ressemblant un peu au «speed dating») dans deux pièces séparées, où ils peuvent s’entendre et se parler, mais jamais se voir. Après quelques «dates», ils ont le choix de se fiancer avec la personne de leur choix, ou de tout simplement renoncer à l’émission. S’ils choisissent la première option, ils pourront finalement rencontrer en face-à-face l’élu(e) de leur coeur. À partir de là, ils ont trois semaines pour planifier leur mariage, mais surtout pour répondre à cette question: est-ce que l’amour est réellement aveugle? Les couples passent quelques jours dans le Sud avant de retourner à la réalité et d’affronter pour la première fois plusieurs problèmes, notamment des dettes étudiantes, leurs nouveaux beaux-parents, et plus encore!

 

 

Les participant(e)s sont tou(te)s aussi charismatiques les un(e)s que les autres, et vous apprendrez certainement à haïr certain(e)s d’entre eux (genre, Jessica, lol). Ce qui est formidable, c’est surtout l’action qui ne cesse jamais d’un épisode à l’autre et les nombreux rebondissements!

 

 

Les couples ne passent pas tous le test et c’est absolument hilarant par moment. Vous serez aussi spectateurs d’un triangle amoureux un peu nébuleux et de surprises, plein de surprises!

 

 

Les animateurs sont complètement pourris, ce qui rajoute une belle touche à l’émission. En plus, tous les candidat(e)s sont beaux et belles, ce qui est un peu frustrant alors que le but ultime de cette télé-réalité est de savoir si l’amour est aveugle… Bref, il s’agit d’un spectacle sublime qui charmera assurément tous les fans de divertissement et qui vous fera passer un excellent moment! En plus, tous les épisodes sont déjà disponibles, ce qui est parfait pour un marathon Netflix!

 

Le genre de télé-poubelle qu’on gobe comme du bonbon!

Plus de contenu