«Une fois aux 4 ans» par Brasserie Harricana, l'événement où l'IPA sera à l'honneur!

Crédit photo: Julien Benca Harricana Staff

Cette année en est une spéciale, puisqu'il s'agit d'une année bissextile, nous aurons droit à un 29 février.

 

 

Pour cette journée rarissime, la Brasserie Harricana vous propose un événement tout aussi unique, son IPA takeover une fois aux 4 ans !

 

 

Pour ceux qui termineront leur défi de 28 jours sans alcool, les artisans de l'endroit vous fournissent avec plaisir une excuse pour prendre un petit verre bien mérité.

 

 

L'équipe vous proposera pour l'occasion 8 bières houblonnées à la sauce Brasserie Harricana. Qu'est-ce que ça veut dire? Ça veut dire des bières hors-normes, des bières vieillies en barrique de chêne, des expérimentations, bref le meilleur du savoir-faire de nos brasseurs locaux, qui ne manqueront pas de vous surprendre.

 

brasserie Harricana

Photo : Julien Benca

 

Cette journée marquera aussi le lancement de 3 nouvelles canettes pour la brasserie et vous pouvez suivre le dévoilement et la description des bières qui vous seront présentées directement sur leur événement Facebook.

 

 

Les IPA seront à l'honneur pour cet événement spécial, mais la Brasserie Harricana offre en tout temps des produits incroyables dans un décor chaleureux, le tout dans une ambiance amicale. C'est en effet l'endroit où votre humble serviteur écrit la plupart de ses chroniques (leurs chaises au bar sont vraiment confortable je dois dire).

 

 

C'est donc un rendez-vous à la Brasserie Harricana samedi le 29 février, où mon amie Rose-Marie (hey oui, Rose, je t'ai pluggé dans un de mes articles) sera là pour vous aider à faire de nouvelles découvertes houblonnées! Santé!

 

 

Vous pouvez trouver la Brasserie Harricana au 95 rue Jean-Talon Ouest, tout près du métro de Castelnau.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES