C’est lors d’un événement (spectacle) organisé samedi dernier, le 29 février, que le Bar Ritz PDB aurait subit le courroux de plusieurs client.e.s mal-élevé.e.s et aurait été vandalisé.
Help us find the douchebags who did this. I doubt it was just one person.
Posted by Charles Pham-Dang on Sunday, March 1, 2020
Un de leurs murs bien reconnaissables et emblèmes de l’esthétique de l’établissement a, en effet, été complètement saccagé par (selon les employé.e.s) un groupe composé de trois individus lors de la soirée London Calling, du week-end passé.
Selon les informations collectées par le propriétaire, Charles Meyer, et les employé.e.s du bar à spectacles, il s’agirait d’un jeune homme, grand, avec de longs cheveux blonds, une jeune femme portant des jeans skinny, un haut blanc et avec deux tresses françaises, et puis d’un autre jeune homme avec une coupe de cheveux buzzcut et portant un chandail gris à manches longues, qui seraient les fautifs.
Dans une publications sur son compte Instagram, monsieur Meyer exprimait sa frustration quant aux dommages portés à son établissement:
«J’ai le coeur brisé par les dommages causés au Ritz la nuit dernière durant le party London Calling, organisé par @super.taste» écrit-il dans sa publication. «Ce n’est pas un comportement acceptable!!! Si qui que ce soit sait qui est le/la coupable, s’il-vous-plaît, laissez-nous savoir immédiatement. Cette personne devrait avoir honte.» ajoutait-il dans le texte qui accompagnait la photo du mur du Ritz PDB, complètement démantelé.
Ayant subit eux aussi les mauvais comportements de cancres et petits malfrats, le bar l’Escogriffe publiait hier sur son compte Facebook un appel à tous pour aider le Ritz à coincer les fauteurs de trouble:
Il y a quelques semaines, un ou des individus ont volé des toiles de l’artiste-peintre Etienne Martin exposées sur nos…
Posted by l'Escogriffe Bar Spectacle on Sunday, March 1, 2020