Alors que la 4e saison de Riverdale nous révélera enfin si Jughead est véritablement mort, un autre suspens nous tient en haleine: un possiblement croisement avec Chilling Adventures of Sabrina (CAOS)!

On vous en avait parlé en début d’année, mais les probabilités sont de plus en plus grandes que les deux séries aient finalement des épisodes communs. Alors que la 3e saison de CAOS nous donnait plusieurs indices concrets d’une réunion entre les héros de Greendale et Riverdale, le compte Instagram officiel de CAOS a publié une photo des protagonistes d’Archie Comics ensemble le 22 février dernier. Le caption intriguant laisse l'impression qu’ils seront enfin réunis pour la prochaine saison des aventures de Sabrina!

 

View this post on Instagram

Riverdale is a big, scary place...

A post shared by Chilling Adventures of Sabrina (@sabrinanetflix) on

Il faudra toutefois attendre quelques mois pour savoir si nos prédictions sont bien réelles puisque la 4e saison de CAOS devrait être disponible sur Netflix à l’automne 2020.

Alors que le producteur exécutif Roberto Aguirre-Sacasa n’a jamais officiellement confirmé le tournage d’un croisement entre les deux séries, il a déjà affirmé que «s'il devait le faire, cela serait significatif pour les personnages et l'avancement de l'histoire».

Est-ce qu’un crossover pourrait finalement redonner un coup d’éclat à Riverdale qui fait de moins en moins de sens à chaque nouvelle saison? La popularité grandissante de CAOS nous donne espoir! Et vous?

Page d'accueil