Jukebox Burger : Le resto rétro qui sert des milkshakes complètement décadents!

Crédit photo: facebook.com/JukeboxBurgers

Voici Jukebox Burger, un restaurant rétro qui vous plonge dans l'ambiance des années 60. Situé à l’ouest de Montréal, c'est l'établissement idéal si vous êtes avec un gros groupe avec une grosse faim. L'établissement au décor vintage a surtout retenu notre attention pour ses milkshakes qui défient la gravité.

 

 

Ce sont de véritables montagnes de bonbons, chocolats, biscuit en tout genre, montées sur des milkshake énormes. Vous trouverez parfois même des parts de gâteau entières déposées sur le verre.

 

Crédit photo : facebook.com/JukeboxBurgers

 

Les propriétaires du restaurant considèrent que les plats qu'ils proposent ne se distinguent pas vraiment d'autres restaurants, mais ils mettent une attention particulière dans la préparation.

 

Ils servent des burgers faits avec des pains frais maison et la viande est hachées sur place. Leurs desserts sans retenues complètent super bien la carte.

 

Vous pouvez en effet terminer votre repas par un dessert pile à votre goût en choisissant l’option « faites-le vous-même » et créer vos propres milkshakes de folie.

 

Crédit photo : facebook.com/JukeboxBurgers

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES