OnlyFans : bien plus qu'une plateforme pour partager des nudes

Crédit photo: @onlyfansofficial / @lysandrenadeau

Avec la saga Lysandre Nadeau qui est survenue plus tôt cette semaine, alors qu'elle dévoilait des photos d'elle complètement nue sur la plateforme Onlyfans, on tenait à faire le point sur la plateforme...

 

Il est bien de comprendre qu'OnlyFans est en premier lieu une plateforme qui permet aux fans des stars d'Instagram, par exemple, de voir du contenu exclusif ou du contenu censuré (pas nécessairement des boules, mais parfois). Les gens doivent donc s'abonner pour voir du contenu qu'ils ne peuvent avoir nulle part ailleurs. Et oui, certaines se servent d'OnlyFans pour faire de l'argent avec des nudes, mais pas tout le monde!

 

 

Le but de la plateforme est notamment de faire un peu d'argent et de produire du contenu exclusif afin de satisfaire les plus grands fans. Par exemple, il est possible de voir des entraineurs privés donner des conseils ou encore des artistes offrir des previews de leurs oeuvres ou alors d'autres types de créateurs de contenu.

 

Il est bien de savoir que 20% de l'argent fait sur OnlyFans va directement à la plateforme, alors que les influenceurs conservent 80%.

 

OnlyFans a fait son apparition en 2016 et 20 millions d'utilisateurs sont actuellement abonnés.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES