L'équipe de Télé-Québec a fait un coup de génie en annonçant une programmation toute spéciale nommée Ciné-mollo, qui s'apparente au concept de Ciné-Cadeau afin de distraire les Québécois pour les deux prochaines semaines.

Le coronavirus commence à avoir un impact important sur les activités quotidiennes de la population (notamment avec la fermeture des écoles pour les deux prochaines semaines) et Télé-Québec sera clairement là pour distraire les amateurs et amatrices de cinéma et ce, peu importe leur âge! Dans une publication Facebook, l'équipe a publié la programmation complète prévue pour les jours à venir.

Cette initiative a été applaudie par plusieurs internautes et permettra très clairement à certaines personnes de profiter un peu (malgré tout) de ce congé forcé. Des classiques comme Astérix et Obélix et plusieurs films jeunesses seront au rendez-vous. De plus, il sera possible de binge watcher des séries telles que Subito Texto, Conseils de famille, Clovis, La panne et bien d'autres!

Plus de contenu