Aller au contenu
Quarantaine & chill: Erykah Badu donnera une série de concerts virtuels!
Crédit: Erykah Badu via Instagram (@erykahbadu)
Reine du R&B, neo-soul et hip hop, Erykah Badu est une artiste extraordinaire, bien connue de tou.te.s pour ses hits comme On & On et Next Lifetime.

 

 

Alors que plusieurs artistes de diverses sphères se mobilisent pour essayer de remonter le moral de leurs fans et de nous divertir et changer les idées en cette période de quarantaine volontaire — puisque nous essayons tou.te.s de contrer la propagation de la COVID-19 (coronavirus) —, la chanteuse américaine propose, pour sa part, une série de concerts virtuels appelée Apocalypse One: live interactive experiment from badubotron (Apocalypse One: expérience en direct du badubotron).

 

Ainsi, à partir de ce week-end, 21 mars 2020, Badu performera une série de concerts en direct de sa chambre via sa plateforme Instagram, et donnera la chance à ses fans de choisir ce qu’elle jouera grâce à des sondages sans ses stories. Le tout, disponible au coût de 1$ USD (1,43$ CAD), servira à supporter la chanteuse, alors que tou.te.s les artistes souffrent beaucoup financièrement durant cette période de crise.

 

Elle mentionne d’ailleurs, dans son vidéo Instagram annonçant la nouvelle: «Nous devons tous continuer d’avancer. Nous devons continuer comme ça. […] Nous sommes une communauté d’artistes dont notre survie dépend de la performance… Restez à l’écoute. Nous vous ferons parvenir le reste des détails très, très bientôt. (We gotta keep moving, y’all. We gotta keep this thing going. […] We’re a community of artists who our survival depends on performing… Stay tuned. We’ll let you know the rest of the details very, very soon.

 

L’artiste musicale compte expliquer tous les informations et détails de cette initiative un peu plus tard, sur son compte Instagram. Nous avons bien hâte de pouvoir nous bercer au son de ses chansons, tout en appréciant son spectacle virtuel!

 

Plus de contenu