Avez-vous déjà eu envie de sortir clubber tout en restant à la maison? À partir de ce week-end, ce sera désormais possible.

 

Crédit:Crédit: GIPHY

Depuis le début de la crise de la Covid-19 (coronavirus) alias quarantaine volontaire alias isolement alias #StayTheF*ckHome, plusieurs artistes issu.e.s du milieu du divertissement se sont rallié.e.s pour offrir divers moyens de se changer les idées à la maison: qu'il s'agisse d'offrir des cours en ligne ou des spectacles en live Facebook/Instagram, chacun.e essaie de contribuer à sa façon.

Ainsi sont nés de multiples groupes, activités et mouvements, visant tous à rassembler ceux et celle confiné.e.s à la maison, et créer un esprit de communauté.

En ce sens, on vous présente donc aujourd'hui les plus gros partys virtuels à ne pas manquer ce week-end!

 

Jeudi: Dansez avec Karaba

View this post on Instagram

LIVE SET TONIGHT AT 8PM EST ✨💫💙

A post shared by KARABA (@djkaraba) on

Oui, oui, la talentueuse DJ Karaba est prête à ramener la bonne humeur et vous faire danser sur des afrobeats, du reggaeton et des latino beats lors de son DJ set, en live Instagram! Ce soir, 26 mars, 20h (8pm Est) rendez-vous sur sa plateforme Instagram pour vivre l'expérience Karaba depuis votre maison! En plus d'offrir cette opportunité de vous rassembler virtuellement et de raviver votre sens de la fête, la DJ montréalaise offre aussi plusieurs mix sur son compte qui vous feront assurément sourire et vous motiveront à entamer vos activités de quarantaine ou vous permettront tout simplement de lâcher prise et sortir votre fou avec une bonne session de danse improvisée! Ah, ça c'est Karaba!

 

Vendredi: Aperitivo virtuel avec Aperol

View this post on Instagram

Cette semaine, on s’occupe de votre 5 à 7! Rejoignez-nous sur Facebook ‪ce vendredi dès 17h‬ pour un DJ set virtuel signé APEROL. @djzoforever nous plongera dans l’ambiance estivale parfaite, vous n’aurez qu’à vous préparer un #SPRITZ et en profiter. Vous aimeriez célébrer l’Aperitivo à domicile ? Rien de plus facile! Participez au concours et courez la chance de gagner l’une des boîtes-cadeau pour l’Aperitivo virtuel APEROL parfait. Le lien pour l’événement est dans notre bio! . . This week, we're in charge of your happy hour! Join us on Facebook ‪this Friday at 5 pm‬ for a virtual DJ set brought to you by APEROL. DJ ZO will provide the perfect summer vibe, so just sit back with a #SPRITZ and enjoy the music. Would you like to bring the party back home? Connect with your friends, enter the contest and get a chance to win one of our APEROL virtual Aperitivo packages! The link to the event is in our bio!

A post shared by Aperol Canada (@aperolcanada) on

Rejoignez la gang d'Aperol pour un 5à7 virtuel! Le tout sera animé par un DJ set de feu par Dj Zo, et aura lieu en direct, sur leur page Facebook. Ambiance estivale et plaisir au rendez-vous!

 

Samedi: Virtual Party - The 1st Digital Nightclub In Montreal

View this post on Instagram

H o p e - new mix in bio.

A post shared by Guillaume Michaud (@guillaumemichaud) on

Avec en tête d'affiche plusieurs gros noms de la scène montréalaise de musique techno/electro comme Guillaume Michaud et Kärl K-Otik, cette première édition de Party Virtuel, organisé par le tout premier Nightclub Digital promet de ne pas vous laisser sur votre soif de party. Le concept est bien simple: préparez-vous comme si vous vous apprêtiez à sortir dans un club, et faites la fête à la maison.

«Colocataires, couples ou loups solitaires, tous réuni.e.s pour apporter un peu de joie en cette période d'isolement.. mais virtuellement. Le concept est simple:
Le samedi 28 mars à partir de 21h à 23h, faites-vous un verre. Les participant.e.s recevront un lien pour accéder à la fête virtuelle avec leur caméra. Tout le monde se verra! Des DJ's officiels mixeront en direct avec votre musique préférée. Nous nous occupons de presque tout, mais vous avez aussi quelque chose à faire!
Portez votre meilleure tenue de fête, recréez une boîte de nuit à la maison: lampes de poche, lampes fluo, costumes de festival, soyez juste fou/folle! Pendant la nuit, il y aura quelques petits concours! RESTEZ À L'AFFÛT! Ne laissez pas vos ami.e.s manquer la fête, alors PARTAGEZ au maximum!
NB: Veuillez NE PAS VOUS RASSEMBLER avec vos amis dans le même appartement pour cet événement, le but est de s'amuser sans se rassembler physiquement pour éviter la propagation du virus.» Peut-on lire dans la description de la page Facebook l'événement.
Alors, prêt.e à faire la fête en fin de semaine comme si de rien était? Même si on essaie tou.te.s de respecter les consignes d'isolement, qui dit que l'on doit se sentir seul.e pour autant?
#StayTheF*ckHome, mais HAVE FUN!

Plus de contenu