Aller au contenu
Quarantaine & chill: 3 raisons pour lesquelles vous devez absolument écouter Au Royaume des fauves (Tiger King) sur Netflix!
Crédit: Capture d'écran Netflix, Tiger King

Innombrables sont les statuts Facebook de vos ami.e.s à la recherche de séries et films à visionner sur le web alors que nous commençons tou.te.s pas mal à avoir fait le tour de Netflix depuis le début de la quarantaine volontaire, en cette crise de la Covid-19 (coronavirus)

 

Crédit: GIPHY

 

Plus tôt ce mois-ci, nous annoncions toutes les nouveautés à venir en mars sur la plateforme de visionnement sur demande. Passait à ce moment-là bien tranquille sous le radar l’émission qui a, dès sa diffusion, tôt fait fureur auprès de l’auditoire en ligne: Au Royaume des fauves (Tiger King).

 

 

Pour ceux et celles qui n’auraient pas eu la chance de visionner ce documentaire qui est, selon nous, un bonbon niveau divertissement, vous vous demandez peut-être: «Quel est l’engouement autour d’une série documentaire portant sur un éleveur de tigres à mullet?» C’est pourquoi nous avons décidé que vous vendre la série en 3 points, bien simples.

 

 

1. «Il faut le voir pour le croire»

View this post on Instagram

Who is watching ?🐯#TigerKingNetflix #Netflix #TigerKing

A post shared by Tiger King (@tigerkingnetflix) on

Vous n’aurez jamais vu un personnage aussi déjanté que l’éleveur de tigres, Joe Exotic (Joseph Maldonado-Passage), croyez-nous. Avec ses ensembles tout droit sortis d’un garde-robe de redneck croisé à celui de Liza Minelli, son accent de l’Oklahoma et ses idées extrêmement quétaines et farfelues, il faut littéralement le voir pour le croire — qu’un être humain comme lui existe.

 

 

2. La vendetta interminable de Joe Exotic vs. le monde entier

En plus de vivre une vie qui ne semble être qu’une suite de situations rocambolesques et de décisions de bozo (comme on dit on bon québécois), Joe Exotic en a contre le monde entier. À mi-chemin entre la paranoïa et la raison, il ne fait qu’enchaîner les litiges, mésententes et engueulades avec les autres acteurs du monde des animaux exotiques. En bonus, dans cette aventure hilarante, on peut même le voir s’essayer dans d’autres avenues comme la politique et la musique.

 

 

3. Vous vous demanderez «Qui est le/véritable fautif/fautive?»

View this post on Instagram

Mood all month 👁 #lockdown #quarantine #tigerking #netflix

A post shared by Tiger King (@tigerkingnetflix) on

Finalement, comme tout bon documentaire criminel vous finirez le dernier épisode en vous posant 183920 questions à savoir si telle personne a piégé telle autre personne, qui est le/la vrai.e fautif/fautive dans tout ça, qui aurait dû être arrêté.e ou pas…

 

Donc avant de vous vendre le punch, allez donc regarder Au Royaume des fauves. Juste, regardez-le.

 

 

Plus de contenu