Aller au contenu
Après les pingouins, c’est au tour des chiots rescapés de se payer une visite à l’aquarium!
Crédit: Capture d'écran, Atlanta Humane Society via Facebook

Comme la majorité des pays dans le monde en ce moment, le Canada et les États-Unis sont présentement en situation de quarantaine, suite à la pandémie de la Covid-19 (coronavirus), forçant plusieurs institutions et établissements à fermer temporairement leurs portes (restaurants, bars, musées, bibliothèques, zoo, ainsi de suite).

 

Les humains n’étant pas les seuls à commencer à trouver le temps long et à essayer d’une façon ou d’une autre de se divertir, le refuge pour animaux Atlanta Humane Society a décidé de remédier à l’ennui de ses petits résidents canins d’une façon plutôt originale!

 

 

Après les petits pingouins sauteurs du Shedd Aquarium (Chicago), c’est au tour des chiots du Atlanta Humane Society de se payer une visite à l’aquarium! Les petits rescapés poilus se sont donc rendus au Georgia Aquarium, afin de visiter les lieux temporairement désertés!

 

Puppies Take Over the Aquarium!

Our puppies just had the best. day. ever. They got to explore the Georgia Aquarium while it is closed to the public. They made all sorts of exciting discoveries and lots of new friends!

Posted by Atlanta Humane Society on Wednesday, March 25, 2020

 

Avec les nouvelles un peu glauques et inquiétantes dont nous sommes bombardé.e.s de parts et d’autres, il fait parfois du bien de se distraire avec des «bonnes nouvelles» et des petits moments cute de tendresse! Prenez le temps de relaxer un petit 2 minutes, et promenez-vous virtuellement au sein de l’aquarium aux côtés de ces petits visiteurs cocasses!

 

C’est à faire fondre nos coeurs!

 

 

À lire aussi:

Les pingouins se paient une visite privée du zoo déserté!