Cela fait plusieurs années que la communauté artistique ne s'est pas réunie pour offrir un concert MONDIAL dans le but de ramasser des fonds pour une bonne cause.

Qu'à cela ne tienne : l'heure est grave!

Dans le but de combattre la COVID-19, un concert bénéfice intitulé IHEART LIVING ROOM prendra lieu ce dimanche 5 avril animé par nul autre que Sir Elton John et diffusé avec sous-titre français ce dimanche 5 avril à 20 h sur VRAK, sans publicité.

Ce spécial d’une heure souhaite offrir un moment de divertissement et un support financier dans la lutte contre la propagation du virus COVID-19, tout en célébrant la résilience et en soutenant la Croix-Rouge canadienne dans sa lutte face à la COVID-19 par des dons en ligne, par SMS et par téléphone (voir les détails ci-dessous).

En plus d'Elton John qui sera à l'animation, on peut compter sur des performances d’Alicia Keys, des Backstreet Boys, de Billie Eilish, de Billie Joe Armstrong, de Mariah Carey, de Tim McGraw, de Camila Cabello, de Dave Grohl, de H.E.R, de Sam Smith et de bien d’autres.

«Les artistes y offriront des numéros musicaux enregistrés à partir de leur domicile respectif, filmés avec leur téléphone portable ainsi qu’avec des caméras et de l’équipement audio «maison» pour assurer la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées.

En plus de présenter des performances musicales, le concert souhaite rendre hommage aux professionnels de la santé de première ligne, aux premiers répondants et aux héros locaux qui mettent leur vie en danger pour aider à lutter contre la propagation du virus» nous assure le communiqué de presse.

Le concert bénéfice sera également disponible sur Crave, en vidéo sur demande pour les abonnés de VRAK et sur VRAK.TV pour une semaine!

Les façons de donner à la Croix-Rouge canadienne incluent :

En ligne

croixrouge.ca/concert

Par SMS

​Texte : CONCERT au numéro 30333 pour un don de 10$

Au téléphone

1-866-224-1617​

Aux États-Unis, le concert sera diffusé sur FOX. Voici justement un aperçu de ce que vous risquez d'y voir.

Plus de contenu