Au moment où tou.te.s les Québécois.es sont dans l'obligation de rester à la maison, de nombreux services de livraison de repas se portent soudainement à la rescousse de plusieurs, tels de véritables héros modernes, alors que certain.e.s d'entre nous doivent continuer de travailler (de la maison ou à l'extérieur) et ne trouvent pas toujours le temps de faire l'épicerie.

 

Crédit:Crédit: GIPHY

Parmi eux, nous avons aujourd'hui découvert une véritable perle (ha-ha-ha!) d'entreprise locale, appelée Oyster in Motion.

 

Offrant le service de livraison sans contact (tout en respectant toutes les consignes sanitaires et gouvernementales), Oysters in Motion propose de livrer directement à votre porte un plateau d'huîtres, accompagné de citrons et mignonette — parfait pour les citoyen.ne.s en quarantaine les plus boujee, qui s'ennuyaient assurément déjà des sorties «bulles et huîtres», ou tout simplement pour les «dates en confinement» pour raviver la flamme avec votre douce moitié!

C'est bien simple: il suffit de commander en ligne juste ici, et de sélectionner la date et l'heure de la livraison! Pas plus compliqué!

Alors, qui a dit que parce qu'on est en quarantaine, on devait cesser de se gâter un peu (tout en étant prudent.e.s et en respectant les consignes, bien sûr), hein!?

Bon appétit!

 

À lire aussi:

Ces entreprises québécoises offrent le service de livraison de bons plats gourmands, même durant la quarantaine!

 

10 restaurants qui continuent de faire des livraisons

Plus de contenu