Aller au contenu
Des dindes sauvages dans les rues de Montréal?

Après que les dauphins aient envahi les cours d’eau de l’Italie et que les chèvres aient envahi les rues des villes en Europe, c’est au tour des dindes sauvages d’Amérique d’envahir les rues de Montréal.

 

Du moins, c’est ce qu’il semble si on se fit aux images qu’une dénommée Josianne Plante a partagées jeudi matin dans le groupe Facebook flash tes lumières COVID19 20h30. On y voit une photo et une vidéo des animaux plumés en train de se balader nonchalamment comme si de rien n’était. Un beau couple de dindes qui marche sur les terrains, dans la rue et sur les trottoirs, comme si de rien n’était.

 

L’événement s’est produit ce jeudi matin dans l’arrondissement de Pointe-aux-Trembles dans l’est de Montréal, un lieu quand même urbanisé.

 

Posted by Josianne Plante on Thursday, April 2, 2020

 

On espère très fort que ces animaux de vont pas causer de tord à personne et surtout on ne voudrait pas qu’ils rentrent dans les maisons des gens pour causer des dégâts.

 

Il faut être prudent avec les animaux sauvages que ce soit des ratons laveurs, moufettes, renards ou même les coyotes! Mais surtout, il faut faire très attention aux dindes sauvages comme nous le rappelle ce célèbre segment télévisuel ayant eu lieu à TVA.

 

Plus de contenu