Aller au contenu
La SAQ améliore son service de livraison avec Purolator
Crédit: @laulzii_

BONNE NOUVELLE!

 

Pour tous ceux qui ont fait des commandes à la SAQ, celle-ci vient d’annoncer de nouvelles mesures concernant la livraison.

 

Le problème, c’est qu’à cause de la Covid-19, les postiers de Poste Canada devaient demander une signature. Ainsi, leur colis, payé avec un 12$ de frais de livraison, se ramassait très souvent dans les bureaux de Poste Canada et les clients devaient aller les chercher eux-mêmes en mains propres. Donc, à quoi bon faire une livraison et payer pour celle-ci si les clients, au final, devaient se déplacer?

 

Après de nombreuses plaintes, la SAQ a réagi et a publié aujourd’hui une annonce en ce sens :

 

« La livraison à votre porte est de nouveau disponible grâce à Purolator, et ce, pour toutes les commandes en ligne faites à partir d’aujourd’hui.

Les frais de livraison demeurent à 12$ et sont versés à Les Banques alimentaires du Québec.

Les délais de livraison sont maintenant d’environ 10 jours!

Pour tout savoir avant d’acheter en ligne et rester au courant des plus récents développements, consultez cette page mise à jour fréquemment:
https://www.saq.com/…/contacts-…/covid19-mesures-mitigation…

Nous remercions tous nos employés, qui sont au poste jour après jour, et qui contribuent à ce que vous puissiez continuer à partager des moments de qualité avec vos proches.

Joignez-vous à nous pour leur offrir vos mots d’encouragement en utilisant le mot-clic #partageonsplusquejamais. »

 

Plus de contenu