On vous le dit, le confinement forcé n’est pas facile à vivre ce printemps et on en a encore pour plusieurs semaines à rester à la maison.

Heureusement pour nous, les alcools du Québec ont été classés dans les services essentiels. Ainsi, les compagnies, distillateurs et producteurs continuent leur travail et peuvent même nous fournir des nouveautés très alléchantes. C'est justement le cas de la distillerie BluePearl Distillerie qui offre désormais son fabuleux gin en format canette prêt-à-boire ainsi que la compagnie Wabasso de Trois-Rivière qui offre également un prêt-à-boire au gin et gingembre bio.

 

Bleu royal Gin en canette!

Le tout nouveau Gin Tonic prêt-à-boire de Bleu Royal est déjà disponible à la SAQ.

«Notre cocktail se démarque par sa teneur FAIBLE en calories, en plus d’être RÉDUIT en sucre ! Un choix parfait pour se donner bonne conscience avec un maximum de saveur. 😉 Le tonic artisanal maison développé chez @bluepearldistillerie, notre sélection d’ingrédients biologiques et ses arômes 100 % naturels confèrent au gin tonic une qualité supérieure et un goût exquis. Pour les amateurs de gin BleuRoyal, vous ne serez pas déçus ! Faites vos réserves pour affronter les prochaines semaines. Vous ne le trouvez pas sur les tablettes ? Demandez-le à votre succursale dès aujourd’hui» a partagé la distillerie sous l'une de leur publication.

Il est également recommandé de le servir froid ou sur glace. C’est frais, savoureux et ça se boit comme un charme !

 

 

Wabasso Gin

Le Wabasso Gin a désormais un nouveau format en canette prêt-à-boire : une petite note positive en ces temps moribonds.

«Notre premier prêt-à-boire sera sur les tablettes des succursales de la SAQ en fin de semaine !» ont-ils écrit il y a de cela déjà deux semaines.

Fait avec des produits frais et biologiques l'équipe de Wabasso Gin a porté une attention particulière à la présence de leur Gin Wabasso et d'harmoniser le tout avec les arômes du gingembre bio avec du sucre de canne bio.

Bonne dégustation !

Page d'accueil