COVID-19: Brunette diversifie sa gamme de produits pour venir en aide aux restaurateurs montréalais
Camille-Ly DrainvilleCompagnie de produits dĂ©rivĂ©s et de marque visant Ă encourager, supporter et offrir une plateforme de vente pour leurs produits Ă plusieurs restaurateurs canadiens, Brunette lançait cette semaine de nouveaux designs de vĂȘtements sur leur boutique en ligne afin de venir en aide aux restaurants durement affectĂ©s durant la crise actuelle.
En partenariat avec Arthurs, l’entreprise a donc mis en vente sur son site web des chandails trĂšs trendy, Ă l’effigie du restaurant montrĂ©alais.
Tous les profits des ventes de ces sweatshirts iront directement au Montreal Resto Workers Relief Fund, un organisme d’aide financiĂšre pour les travailleurs et travailleuses du domaine de la restauration qui sont prĂ©sentement en situation prĂ©caire.
On retrouve Ă©galement sur leur boutique en ligne une foule d’autres produits que l’on adore, comme un limonadier rose et plusieurs autres chandails aux designs rappelant les restos d’ici. En plus des produits mode, vous pourrez aussi fouiner dans leur sĂ©lection gourmande de produits des diffĂ©rents restaurateurs de la «grappe Brunette»!
Brunette encourage Ă©galement ses client.e.s Ă acheter des cartes-cadeaux des divers restos, afin d’aider les commerces Ă rester Ă flots.
Maintenant plus que jamais, on doit prĂŽner l’achat local afin d’aider au maximum nos entreprises d’ici Ă survivre Ă cette crise!
#AchetezLocal
#MadeInMontreal
[spacer title= »à lire aussi: »]
Ma Zone QuĂ©bec: La nouvelle plateforme d’achats en ligne, pour encourager 100% local!