Aller au contenu
Quarantaine & chill: Le célèbre coiffeur Brad Mondo nous montre comment se couper les cheveux à la maison!
Crédit: Capture d'écran Brad Mondo via Youtube

OK, OK, OK. Je peux déjà entendre au loin les professionnel.le.s du milieu capillaire crier «NOOOOOON!!!» à travers leurs écrans. On le sait, il n’y a personne d’aussi qualifié.e que vous pour effectuer une vraie belle coupe de cheveux sans que ce soit un gâchis. MAIS, certaines personnes (dont je fait partie) sont malheureusement trop têtues et ont beaucoup de mal à endurer leurs pointes fourchues (voir même décédées) et n’ont pas le coeur et la patience d’attendre la fin de la quarantaine — qui plus est, qui sait quand tout ça sera réellement terminé.

 

Au risque de finir avec la coiffure d’un Razmoket (d’ailleurs — et je parle au nom de nous tou.te.s les impulsifs/impulsives et impatient.e.s —, on s’excuse d’avance pour tous les rendez-vous d’urgence et catastrophes que vous aurez à récupérer au retour en salon, hihi), les plus aventureux et aventureuses seront bien content.e.s d’apprendre que Brad Mondo, célèbre coiffeur et Youtuber new-yorkais, a décidé de nous venir en aide dans cette impulsion capillaire.

 

 

C’est dans un vidéo publié sur sa chaîne Youtube la semaine dernière que le coiffeur de renom nous guide à travers le processus de coupe maison, pour essayer d’éviter au maximum les chevelures massacrées et les coupes apocalyptiques.

 

View this post on Instagram

I never felt more alive than in this cowboy hat

A post shared by Brad Mondo (@bradmondonyc) on

 

Reconnu majoritairement pour ses vidéos «Hairdresser Reacts», Brad Mondo est également propriétaire et créateur de sa propre ligne de produits pour cheveux, XMondo. Ayant prouvé son expertise à travers plusieurs vidéos de métamorphoses capillaires et de corrections de coupes et de couleurs, on peut se fier à ses astuces pour nous aider à ne pas complètement ruiner nos têtes — et pour rire un bon coup avec lui et vivre nos extra life (if you know, you know).

 

Bien sûr, on recommande tout de même d’attendre et de ne pas toucher à vos cheveux. Mais bon, let’s be honest, on le sait bien que quelques un.e.s vont flancher. Alors, on préfère essayer de donner un minimum de direction, au lieu de vous laisser comme des brebis perdues.

 

[spacer title= »En rafale »]

 

Et, au pire, voici quelques salons montréalais qu’on aime beaucoup, et qui pourront vous sauver la tête avec leur expertise après la crise (et un possible mental breakdown), si jamais:

 

Le Artof

 

Coiffure BLUNT

 

Le Lowkey

Plus de contenu