Evenko annonce chercher des solutions concernant l’annulation des événements d’ici le 31 août
Alexandre TurcotteL’équipe d’Evenko vient de partager un communiqué suite à la demande du gouvernement de suspendre les événements à travers le Québec jusqu’au 31 août.
«Evenko comprend la décision du gouvernement qui veut ainsi protéger la santé des festivaliers, et s’y conformera. Nos événements n’auront donc pas lieu tel que prévu d’ici au 31 août. Evenko poursuit sa réflexion quant aux options qui s’offrent pour tous les événements qui étaient prévus jusqu’à cette date, incluant les festivals OSHEAGA, îLESONIQ et LASSO Montréal. »
En effet, avec à peine quelques minutes puis l’annonce, il est difficile pour le programmateur de trouver une solution.
« Cette situation nous attriste beaucoup, mais la santé de tous doit demeurer notre plus grande priorité. Il est encore trop tôt pour annoncer spécifiquement le statut des différents événements. Nous voulons prendre le temps de réfléchir à chacun d’entre eux, et évaluer nos options. Bien entendu nous ferons tout en notre possible afin de minimiser les impacts de cette décision auprès de nos parties prenantes, en tentant de reporter les événements lorsque possible », affirme Jacques Aubé, président-directeur général d’Evenko.
Des informations spécifiques pour chacun des événements seront communiquées dès que possible. Entre temps, les fans et festivaliers sont invités à conserver leurs billets en attente de plus d’informations concernant les événements d’Evenko.
C’est fini pour Osheaga 2020? Québec demande l’annulation des festivals jusqu’au 31 août