Aller au contenu
Netflix présente «Too Hot to Handle»: La nouvelle télé-réalité farfelue de dating nouveau-genre!
Crédit: Capture d'écran Netflix via Youtube

Après la série Love Is Blind qui a fait un tabac, on apprenait ce matin via leur compte Twitter que Netflix lancera vendredi prochain, 17 avril 2020, une toute nouvelle télé-réalité dans le même genre, où un groupe de jeunes femmes et un groupe de jeunes hommes se prêteront au jeu afin de trouver l’amour.

 

 

Dans cette série de dating nouveau-genre, appelée Too Hot to Handle, le principe du jeu est simple: les concurrent.e.s participent à plusieurs activités, qu’il s’agisse de rassemblements de groupe ou de dates en tête-à-tête, afin d’apprendre à se connaître et d’éventuellement finir par trouver l’amour. En écoutant la bande-annonce, on peut aussi déduire qu’un montant d’argent attend le gagnants à la ligne d’arrivée: une autre motivation à former le couple vainqueur.

 

Une cruelle twist vient toutefois agrémenter le jeu: ils/elles n’ont pas le droit à aucun contact sexuel. Que ce soit un petit baiser, un gros french kiss, ou tout ce qui pourrait se passer en dessous de la ceinture, rien n’est permis. Chaque fois qu’un.e participant.e flanchera parce que ses comparses sont too hot to handle, il/elle perdra de l’argent.

 

Dans la même optique que Love Is Blind, Too Hot to Handle vient essayer de tester les lignes qui définissent la conception de l’amour et de l’attraction entre deux personnes.

 

Alors que Love Is Blind essayait de voir s’il était possible de tomber amoureux sans jamais voir la personne (avant de la demander en mariage), Too hot to Handle tente de déterminer s’il est possible de tomber en amour sans pouvoir consumer sa passion et assouvir ses besoins physiques.

 

Les concurrent.e.s seront-ils/elles assez résilient.e.s pour ne pas succomber aux charmes des autres?

 

Trouveront-ils/elles le véritable amour dans l’abstinence?

 

Les réponses à nos questions nous seront livrées la semaine prochaine!

 

[spacer title= »En rafale »]

 

Love Is Blind… ou quand Netflix marie des inconnu(e)s!

Plus de contenu