Pas de Bryan Adams au Québec cet été... La 37e édition de L'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu et sa tête d'affiche d'envergure ne seront pas au rendez-vous à l'été 2020, après que le gouvernement québécois ait demandé l'annulation de tous les événements culturels et sportifs jusqu'au 31 août 2020.

Il y a toutefois de l'espoir concernant la présence de Bryan Adams au festival : l'équipe de l'événement est actuellement en discussion pour évaluer la faisabilité d'un report en 2021 du spectacle prévu du populaire auteur-compositeur-interprète multi-instrumentiste canadien. On va croiser les doigts!

« Depuis le début de la crise du COVID-19, l'équipe de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu suit l'évolution de la situation de très près, la santé et la sécurité de nos festivaliers étant toujours notre priorité. [...] Soyez assurés que l'équipe travaille déjà à évaluer toutes les options possibles pour divertir les festivaliers lorsque cette crise sera passée. Nous tenons aussi à vous remercier chaleureusement de votre compréhension, ainsi que pour tout le soutien que vous nous avez démontré à travers le temps, et plus spécifiquement au cours des dernières semaines. La crise actuelle nous touche tous, mais la vision de se revoir ensemble, pour l'édition 2021, nous anime », a souligné Éric Boivin, directeur exécutif du festival, par voie de communiqué.

L'annulation de cette grande fête devant se dérouler du 8 au 16 août 2020 a été confirmée après celle d'Osheaga, du Festival d'été de Québec et plusieurs autres. Pour les festivaliers de l'International de montgolfières ayant déjà fait l'achat de passeports ou de billets, ces derniers seront honorés pour l'édition 2021, mais les modalités complètes seront transmises aux détenteurs en question au cours des prochains jours.

Plus de contenu