Aller au contenu
«Encouragez les artistes locaux» et aidez le Don B. Comber à retrouver les auteurs des graffitis sur leur façade!
Crédit: Don B. Comber via Instagram (@donb.comber)

C’est dans la nuit de dimanche à lundi dernier, 13 avril 2020, qu’un «lapin de Pâques» est passé au club Don B. Comber du Boulevard Saint-Laurent… Pour y laisser un cadeau de bien mauvais goût.

 

 

Le club, fermé comme la plupart les autres bars et restaurants suite à la Loi sur la santé publique instaurée dans le cadre de la crise de la Covid-19 (coronavirus), aurait été vandalisé dimanche dernier, alors que la Main était presque déserte, contrairement à l’habitude.

 

Ayant toutefois répondu avec un sens de l’humour aigu, le Don B,. Comber publiait au lendemain du délit sur leur page Facebook et Instagram des photos des fautifs avec le texte suivant:

Dans le cadre du mouvement « encourager local », nous aimerions souligner le travail de ces maîtres de la bonbonne en aérosol. Avec notre combat dans les temps qui courent pour faire valoir la voix de notre métier, nous pouvons au moins nous consoler en comptant sur l’appui de ces artistes locaux des plus talentueux!! Le Don B Comber trouve important de les encourager dans leurs démarches artistiques et c’est pourquoi nous les invitons à venir terminer leurs dessins. Partagez en grand nombre!

Dans le cadre du mouvement « encourager local » 💙, nous aimerions souligner le travail de ces maîtres de la bonbonne en…

Posted by Don B Comber on Monday, April 13, 2020

 

Alors, avez-vous envie d’«encourager local» comme dirait le Don B. ? Aidez-les à retrouver les petits voyous qui ont défiguré leur façade, si vous les reconnaissez, contactez le club via Facebook ou Instagram!