Aller au contenu
La vie secrète de Joe Exotic révélée
Crédit: BUM Interactif

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »S778yvo8″ player-id= »gYGrp0xR »]

La vedette du docu-série Tiger King, Joe Exotic, aurait une ex-femme et un enfant.

 

L’information secrète a été révélée par Rick Kirkham, lui aussi devenu célèbre grâce à Tiger King, présentée sur Netflix.

 

« Plusieurs personnes réalisent que Joe a été marié à une femme auparavant», a révélé Kirkham lors d’une séance en ligne de questions/réponses samedi dernier.

 

La série documentaire Tiger King est la plus populaire en ce moment au Canada sur Netflix.

 

Elle nous présente «le propriétaire d’un zoo qui perd le nord dans une histoire vraie de complot pour meurtre aux personnages excentriques campée dans l’univers de l’élevage de fauves».

 

Joe Exotic, le gardien de zoo ouvertement homosexuel, aurait donc eu une vie de couple hétérosexuel avant qu’il ne soit incarcéré et que son histoire fasse le tour du monde à la télévision.

 

«Son fils Brandon Chappell, 38 ans et père de trois enfants, est dans le documentaire. Je suis surpris que le documentaire n’ait pas fait ressortir cela» explique Kirkham.

 

«Joe a encore plus mal traité son fils que ses autres employés. Il espérait plus de lui, plus de leadership, plus de travail. Il était tellement difficile qu’il a regretté d’avoir eu un enfant, de s’être marié.»

 

Joe Exotic, Joe Maldonado-Passage de son vrai nom, exploitait le Greater Wynnewood Exotic Animal Park en Oklahoma.

 

En 2019, il a été reconnu coupable de plusieurs chefs d’accusation de maltraitance envers les animaux et de complot pour meurtre.

 

Il purge une peine de 22 ans de prison.

 

Photo : Netflix

Plus de contenu