Netflix produira une comédie romantique basée sur la vie amoureuse d'Antoni Porowski de Queer Eye!

Crédit photo: Malina Corpadean pour le Dress To Kill Men (MUA: Steven Turpin, Stylisme: Randy Smith, Production: Rodeo Production)

Si vous ne connaissez pas encore le phénomène — ou devrais-je plutôt dire la sensationnelle série — Queer Eye de Netflix, vous devez absolument regarder tous les épisodes. Maintenant. Just, do it.

 

Crédit: GIPHY

 

Avec des animateurs et conseillers hyper divertissants, attachants et authentiques, il est presque impossible de ne pas les aimer instantanément.

 

Qui n'a pas déjà rêver d'une coupe de cheveux et d'une routine beauté signée Jonathan? Ou d'une session de magasinage avec Tan? Qui n'a pas versé une larme au moins une fois à l'écoute des conseils de Karamo? Ou désiré une transformation de sa maison par Bobby? Mais, plus particulièrement, qui ne s'est pas fait attendrir par le sympathique et charmant chef canadien Antoni? C'est ce que je pensais.

 

 

Et bien, si vous êtes autant fan que moi de notre Antoni Porowski, vous serez plus que ravi.e d'apprendre que Netflix est présentement en processus de production et de tournage d'une comédie romantique basée sur la vie et les déboires amoureux de notre sweetheart national!

 

Crédit: GIPHY

 

Selon le Hollywood Reporter, le tout nouveau film, appelé Girls & Boys, co-écrit par Kenya Barris, racontera l'histoire de la vie amoureuse d'Antoni, à travers son cheminement en tant que personne «sexuellement fluide (sexually fluid)», dans un script signé par Andrew Rhymer et Jeff Chan.

 

S'auto-proclamant plutôt queer que gay, Porowski explique qu'il préfère ne pas se coller d'étiquette prédéfinie puisqu'il porte un immense respect envers les relations qu'il a entretenue dans le passé, autant avec des hommes qu'avec des femmes.

 

Aucun détails supplémentaires n'ont été donné quant au casting du film. On ne sait pas si Antoni jouera son propre rôle dans le film, ou si quelqu'un de tout aussi charmant prendra sa place.

 

Une chose est certaine, on a bien hâte de voir le tout!

 

En rafale

 

Fan de comédies romantiques?

 

Visionnez «To All the Boys I've Loved Before» 1 et 2 dès maintenant sur Netflix!

 

Netflix dévoile la bande-annonce du film «To All the Boys I’ve Loved before» 2, et on ca-po-te!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES