Quarantaine & chill: Juste pour rire lance le premier festival d’humour virtuel le «Festival HAHAHA»!
Camille-Ly DrainvilleAyant dû, comme bien d’autres, reporter les dates de son festival d’humour annuel, Festival Juste pour rire, qui aura lieu les 29 septembre au 11 octobre 2020 (plutôt qu’à l’été comme à l’habitude), le Groupe Juste pour rire a tout de même décidé d’organiser un festival — 100% virtuel — afin de remonter le moral de tou.te.s en ces temps quelque peu stressants.
En plus de publier énormément de contenu en rafale sur leur compte Instagram (dont plusieurs vidéos nous ont bien fait marré) depuis le début de la quarantaine volontaire, le Groupe Juste pour rire a eu envie de propager le rire et la bonne humeur au maximum en mettant sur pieds un festival d’humour se déroulant complètement en ligne.
En étant à sa toute première édition mondiale, le Festival HAHAHA prendre place les 21 au 24 mai prochain.
Avec une programmation encore secrète pour le moment, les organisateurs nous promettent une tonne de divertissement, avec plus de 20 spectacles répartis sur 4 jours.
«Nous sommes d’autant plus heureux de pouvoir créer une nouvelle source de revenus pour les humoristes francophones et notre industrie en offrant une plateforme de diffusion unique à tous les humoristes, parmi eux, les artistes du Festival Juste pour rire et de Zoofest.» déclarait Patrick Rozon, vice-président au contenu francophone du Groupe Juste pour rire dans un communiqué de presse annonçant la bonne nouvelle.
Les billets pour le spectacle ainsi que la programmation complète seront mis en ligne et annoncés dans les prochaines semaines. Le tout sera disponible et accessible via le site Hahaha.com, où vous pourrez assister virtuellement aux shows d’humour.
En attendant, s’il vous prend une envie de vous taper un bon fou rire, rendez-vous sur le compte Instagram de Juste pour rire pour des vidéos plus drôles les uns que les autres!
[spacer title= »Le rire est contagieux »]
Sugar Sammy offrira son show «You’re Gonna Rire» en direct sur Facebook aujourd’hui