Alors que nous sommes tou.te.s confiné.e.s à la maison et que nous avons probablement tou.te.s fait le tour 3 fois de ce qu'il y a présentement à voir sur Netflix, d'autres options de films et séries s'offrent toujours à nous.

Le plus grand et prestigieux festival de documentaires au monde, l'IDFA (International Documentary Film Festival Amsterdam) a récemment décidé de fournir une bonne dose de divertissement et de connaissances nouvelles au grand public en offrant gratuitement des centaines de documentaires à visionner en ligne.

 

Les quelques 300 documentaires proposés aux internautes font partie de leur vaste répertoire accumulé au fil des années. Ils sont issus de plusieurs éditions de l’IFDA, allant de 1988 à 2019. Selon le magazine en ligne Views, «On [y retrouve] une sélection plus qu’exhaustive de documentaires salués par la critique, ayant concouru dans ce qu’il se fait mieux en termes de festival du genre».

 

Avec 320 documentaires portant sur divers sujets, passant par l'art, l'histoire, la science, la politique, la culture, et bien plus encore, il est facile de s'instruire et d'en apprendre davantage sur différents intérêts que vous pourriez avoir.

 

Le tout est disponible sur le site de l'IFDA dès maintenant.

Bon visionnement!

 

En rafale

Plus de contenu Ă  visionner en ligne:

Petit-Pied le Dinosaure est disponible sur Netflix!

 

Voici quoi regarder sur Netflix pour s’initier aux animés Japonais

Plus de contenu