COVID-19: L’Assommoir vous propose de bons plats préparés et une sélection de produits du genre «épicerie fine»!
Camille-Ly DrainvilleUn peu comme tous les autres établissements considérés comme non essentiels et bien évidemment, pour la sécurité et la santé de tou.te.s, le restaurant du Vieux-Montréal L’Assommoir a dû récemment fermer temporairement ses portes durant la crise de la Covid-19 (coronavirus).
Bien sûr, comme plusieurs autres, il s’est tourné vers le service de commandes et repas préparés afin de tout de même pouvoir subvenir aux cravings de ses client.e.s les plus fidèles.
En plus d’avoir la possibilité de pouvoir vous faire livrer ou d’aller chercher vos repas préférés du restaurant, L’Assommoir propose également une panoplie de produits en mode «mini épicerie», puisqu’elles se font rares dans le quartier du Vieux Montréal.
Offrant une variété de bons produits de qualités comme de de la bavette de veau, des pétoncles, du pain ciabatta et de la salade de couscous israélien, L’Assommoir se désigne ainsi comme le one-stop-shop des résident.e.s du Vieux-Montréal.
En plus de pouvoir aller vous y procurer des plats et produits gourmands, vous pouvez également en profiter pour vous éviter les longues files d’attente de la SAQ et acheter une ou quelques bouteilles au passage.
Bon appétit!
[spacer title= »En rafale »]
D’autres endroits où faire le plein bouffe & vin…
Quarantaine & chill: Ces 15 restaurants offrent le vin à emporter/à la livraison!