MIAM! S'il y a une chose que l'on aime de chez IKEA après les meubles et les décorations pas chers, ce sont les boulettes de viande suédoises.

 

Eh bien sachez que pour vous inciter à rester à la maison et à commander sur son site en ligne, le géant suédois de la vente au détail IKEA a publié la recette de ses célèbres boulettes de viande, permettant aux fans du plat le plus vendu de le recréer pendant leur confinement.

 

La recette elle-même ne comporte que six étapes et comprend la sauce à la crème suédoise classique qui accompagne le plat. On aime surtout la façon ludique qu'IKEA a partagé le tout : avec un plan et la liste des ingrédients, histoire de pas trop nous dépayser.

 

Annonçant le lancement, Lorena Lourido, directrice des aliments d'IKEA, a ajouté: «Nous savons que certaines personnes pourraient manquer nos boulettes de viande, c'est pourquoi nous avons lancé une alternative à la maison qui, en utilisant des ingrédients facilement accessibles, aidera ceux qui en recherchent. Rester à la maison peut être difficile, mais nous voulons aider à rendre la vie de chacun plus simple et plus agréable. Bon appétit ou, smaklig måltid, comme on dit en Suède! »

 

Jetez un œil aux étapes simples de la recette dans la galerie plus haut.

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Plus de contenu