[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »mXKk8xOq » player-id= »gYGrp0xR »]
Mila Kunis a eu une idée pour joindre l’utile à l’agréable.
Le power couple composé d’Ashton Kutcher et de Mila Kunis propose un nouveau produit sur le marché, pensé exclusivement pour cette période de pandémie qui force tout le monde à revoir ses habitudes et qui crée tant d’incertitudes dans le monde.
Kutcher et Kunis proposent en effet un vin qu’ils considèrent un « vin de quarantaine », qui leur permet de « célébrer qui ils veulent » et de générer de l’argent pour des oeuvres caritatives. La totalité des revenus liés aux ventes de ce vin sera en effet remise à des organismes, assure l’actrice.
« On lance un vin de quarantaine! », lance Ashton Kutcher dans une vidéo promotionnelle un brin échevelée proposée sur son compte Twitter, aux côtés de sa femme.
« 100%, oui 100% des profits iront à des charités qu’on a déjà étudiées pour vous et desquelles nous sommes si fiers durant cette période »,ajoute Mila Kunis.
Vendu au prix de deux bouteilles pour 50$, le Pinot Noir de l’Oregon propose par ailleurs une étiquette interactive qu’il est possible de décorer soi-même.
Les profits serviront notamment à des banques alimentaires et à l’approvisionnement d’équipement de protection pour des travailleurs de première ligne durant la pandémie, rapporte par ailleurs People.
Crédit photo : Ashton Kutcher, Mila Kunis – Capture Twitter