Aller au contenu
Des Français lancent Netsplif, le Netflix gratuit à écouter en fumant un splif
Vous pensiez avoir tout vu?

 

Pour célébrer le 4/20 qui avait lieu le lundi 20 avril dernier, des Français ont lancé une nouvelle plateforme sur internet intitulé Netsplif.com qui se veut une plateforme gratuite et ouverte à tous qui vous guidera dans vos recherches de contenus «dans les moments où en trouver est le plus difficile.»

 

Cette plateforme française très semblable à Netflix vous propose ainsi des vidéos en anglais dans une dizaine de catégories en anglais (très français tout ça) et qui sont idéales à consommer après avoir… consommé.

 

 

«Choisis parmi 9 catégories de vidéos (bientôt 10), celle qui saura fasciner ton esprit altéré : “Munchies” pour les petits creux, “Satisfying” pour encore plus d’endorphines, “Curiosity” pour la fascination, “Documentaires” pour la découverte… Installe-toi confortablement, prépare le nécessaire et c’est parti» est écrit sur le site de cette nouvelle plateforme.

 

 

«Chaque vidéo présente sur NETSPLIF a été sélectionnée avec minutie pour faire découvrir de nouveaux horizons à ses consommateurs. NETSPLIF c’est un peu ton pote à coté de toi dans le canapé qui te conseille la meilleure vidéo en fonction de ton mood.

 

Voilà, tout est dit. Tu peux nous suivre sur Instagram et sur Twitter pour être informé des sorties.

 

Prenez soin de vous, c’est important.

 

L’équipe NETSPLIF,»

 

Est-ce qu’il y a quelque chose à rajouter ?

 

Dirigez-vous juste ici pour vous divertir : netsplif.com

 

Plus de contenu