Un peu plus tôt cette année, on annonçait la venue du film Hunger Games: The Ballad of Songbirds and Snakes (La ballade des rossignols et serpents), basé sur le livre du même titre. On n’avait toutefois pas de date de sortie exacte ni de détail bien précis à son égard.

 

Et bien, c'est confirmé: selon le Hollywood Reporter et Lionsgate Motion Picture Group, le film tant attendu de la saga des Hunger Games aura bel et bien lieu!

 

Crédit:Crédit: GIPHY

On se rappelle que ce nouveau film ne portera pas sur la vie de notre héroïne, Katniss Everdeen mais plutôt sur celle de l'antagoniste cruel que l'on a connu jusqu'à présent: le Président Snow.

L'histoire de La ballade des rossignols et serpents fait préambule aux 3 films et livres précédents, et se déroule alors que Coriolanus Snow n'a que 18 ans. Cette fois-ci, nous le verrons sous un tout nouveau jour, alors qu'il n'est pas encore président et qu'il se présente dans ce récit comme un protagoniste au bon coeur.

Le film sera réalisé par Francis Lawrence, qui travaillera en équipe avec le scénariste Michael Arndt et la productrice Nina Jacobson (qui a déjà fait équipe avec le studio sur les quatre adaptations cinématographiques précédentes).

Il n'y a cependant pas encore de précisions quant au casting du film, comme le déclarait Joe Drake, président du Lionsgate Motion Picture Group.

 

«Le nouveau livre de Suzanne a valu la peine d'attendre. Il offre tout ce que les fans peuvent espérer et attendre de The Hunger Games tout en innovant et en introduisant une toute nouvelle toile de personnages», exprimait Drake dans un communiqué.

 

En rafale

Tout savoir sur ce préambule des Hunger Games:

Un nouveau film prévu pour la saga Hunger Games; tout ce qu’il y a savoir sur ce petit nouveau!

Plus de contenu