Quarantaine & chill: Pink Floyd diffusera des concerts filmés en direct à chaque semaine!
NIGHTLIFE.CAÀ 17h (heure du Royaume-Uni) chaque vendredi depuis maintenant quelques années, le groupe britannique Pink Floyd commence tous les week-ends avec les #PinkFloydFridays, en publiant sur leur chaîne Youtube de façon hebdomadaire des clips vidéo de leur musique ou de performances du passé.
La semaine dernière cependant, à l’occasion du Youtube Film Festival, ils ont décidé de publier une vidéo de 90 minutes de leur concert complet PULSE, à Londres, en version restaurée et remasterisée de la diffusion qui avait été filmée en direct pour la télé en 1994.
Afin de continuer de divertir leurs plus grands fans qui sont présentement en confinement, le band iconique des années 1970 publiera trois autres concerts ayant été filmés en direct, pour les 3 prochaines semaines: pour un total de 4 concerts qui seront disponibles sur leur chaîne Youtube.
Ainsi, pour les vendredis à venir, nous aurons droit aux performances filmées de Live At Pompeii, à la diffusion de 1970 du KQED, à An Hour With Pink Floyd (version «early years») et puis finalement, à la version DVD de David Gilmour Live At Pompeii.