[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »TVcA3H14″ player-id= »gYGrp0xR »]
On connaît la liste (exhaustive) des défauts de Kanye West, mais le rappeur essaie aussi de faire de son mieux pour venir en aide aux gens de sa communauté durant la pandémie.
FoxNews rapporte que la star s’est associée à la chaîne de restauration Chick-fil-A et a offert jusqu’à maintenant quelque300 000 repas à des gens dans le besoin durant la pandémie du nouveau coronavirus, et ce depuis la mi-mars seulement.
Le rappeur a donc largement contribué aux efforts du Dream Center deLos Angeles, qui tente de nourrir les personnes en situation problématique, une mobilisation locale qui porte ses fruits.
« LeDream Center a été transformé en station centrale de distribution de nourriture et autres besoins essentiels (…) Je ne peux remercier assez les différents donateurs qui ont fait de tout ça une réalité », explique notamment avec émotion le co-fondateur du centre, Matthew Barnett, rapporte cette même source.
La crise de la COVID-19 et son implication sociale ne feront toutefois pas changer les allégeances politiques de Kanye West.
Ce dernier affirmait en effet il y a quelques jours avoir l’intention de voter pour Donald Trump en novembre, lui dont la relation avec l’actuel président américain n’a pas manqué de faire jaser depuis 2016!
Créditphoto : WENN/COVER