Aller au contenu
Netflix dévoile la folle bande-annonce de la série «White Lines» des créateurs de La casa de papel

Álex Pina vient tout juste de nous livrer la 4e saison de La Casa de Papel que le voilà prêt à nous livrer un nouveau projet : White Lines. Dans cette nouvelle série palpitante, le corps d’un légendaire DJ de Manchester est découvert vingt ans après sa mystérieuse disparition d’Ibiza.

 

Pour sa première série en langue anglaise, le créateur nous embarque dans une sombre histoire de disparition mêlant drogue, mensonges et fêtes démesurées. Lorsque la sœur du DJ retourne sur la magnifique île espagnole pour découvrir ce qui s’est passé, son enquête la conduit à travers un monde passionnant de clubs de danse, de mensonges et de dissimulations, la forçant à affronter les côtés les plus sombres de son propre personnage dans un endroit où les gens vivent leur vie de façon plutôt extrême.

 

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, rythmée par Unchained Melody des Righteous Brothers, White Lines s’annonce plutôt enivrant. On découvre que le titre fait référence à des lignes de coke (duh) et qu’on aura droit à beaucoup de nudité, de violence et d’aventures.

 

Portée par Laura Haddock (Transformers: The Last Knight) et Daniel Mays (1917, Good Omens), White Lines promet son lot de rebondissements et s’annonce comme la nouvelle série à binge-watcher ce printemps.

 

Rendez-vous sur Netflix le 15 mai.

 

Plus de contenu