[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »HZ4uShvm » player-id= »gYGrp0xR »]
Au tour de Charlize Theron de contribuer durant la pandémie.
Charlize Theron annonce un don d’un million de dollars (US) afin de venir en aide aux personnes victimes de violence, rapporte notamment TheAssociated Press.
La manoeuvre s’effectue par la mise sur pied d’un nouveau fonds, le fonds Together For Her, en partenariat avec diverses associations et la fondation actuelle de l’actrice, The Charlize Theron Africa Outreach Project.
« Pendant cette crise internationale sans précédent, on nous dit de rester en sécurité dans nos maisons. Mais, que se passe-t-il si nos maisons ne sont pas sécuritaires? Pour les millions de femmes et d’enfants autour du monde qui s’isolent avec leur abuseur, la maison peut s’avérer dangereuse. C’est pourquoi nous joignons nos forces (…) dans le combat contre la violence conjugale (…) », explique notamment Charlize Theron dans un communiqué.
La star de 44 ans rejoint donc de nombreuses autres célébrités qui tentent de faire leur part en ces temps difficiles, dont Rihanna, qui s’est elle aussi impliquée pour venir en aide aux victimes de violence conjugale en compagnie de Jack Dorsey (Twitter) dans la région de Los Angeles.
Crédit photo : WENN/COVER