Aller au contenu
L’artiste montréalaise PONY met enfin en vente ses incroyables masques

Cela fait plusieurs semaines que les fans de PONY attendaient sa collection de masques avec impatience.

 

Depuis le début de la pandémie, les gens se sont mis à porter des masques pour protéger leurs proches et eux-mêmes des possibles risques de propagation. À quoi sert un masque exactement? On vous explique justement tout ce qu’il faut savoir sur le port du masque: comment et où s’en procurer.

 

Face à cette demande croissante, les entrepreneurs et artisans québécois se sont mis à leur machine à coudre pour répondre à la demande.

  

L’illustratrice et artiste PONY, face à la demande de ses admirateurs, a décidé de se lancer également dans la confection de masque en proposant une collection complète.

 

Il y a en tout 8 modèles disponibles au prix de 15$ l’unité ou alors 30$ pour 2 masque du même modèle et grandeur + un don à un particulier dans le besoin via un organisme de bienfaisance.

 

Adapté aux formes du visage, l’artiste propose 4 grandeurs; S à XL. S = enfant 7 à 12 ans, M = femme ou adolescent moyen, L = homme moyen ou femme à tête généreuse, XL = homme à tête généreuse.

 

 PONY précise que les masques ne sont pas suffisants pour protéger à eux seuls contre la COVID19. Lavez-vous les mains fréquemment, gardez vos distances et restez à la maison.

Voyez tous les masques sur ponymtl.com/masks

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Les fameux masques sortent demain (fort probablement 💁🏻‍♀️) C’est important de ne pas se mettre mad pression en ce moment. Les émotions sont dans l’tapis pis dans l’sofa avec. Tout est wavy et c’est plus important que jamais de se donner de la douceur. For real, je suis reconnaissante envers cette période tho parce qu’elle m’apprend à m’écouter, à écouter mes ami(e)s et de prendre le temps de respirer. J’espère que vous parsemez vos journées nébuleuses de délicatesse, de drôle et de beau. On va se retrouver bientôt. Plus fragiles mais plus forts que jamais. On va pleurer pis les larmes seront fait de tristesse absolue et de joie extrême. Les deux en même temps. Ça va être beau en esti. J’ai hâte. 🌈 Photo: @le_pigeon Les yeux intenses + : @jeremie_saindon

Une publication partagée par Pony (@ponymtl) le

Plus de contenu