Aller au contenu
Le Pentagone diffuse et explique des vidéos d’O.V.N.I.s!
Crédit: Artwork par Mr. Babies (@mr.babies)

Selon le ABC News via Twitter, le Pentagone — quartier général du département de la Défense américaine — diffusait hier 3 vidéos d’apparitions d’OVNIs qui auraient été dévoilées initialement par le New York Times.

 

 

Dans les 3 vidéos captées par des pilotes américains, on y voit des OVNIs (objets volants non identifiés), qui font des apparitions en novembre 2004 et janvier 2015.

 

Le Pentagone aurait pris la décision de diffuser publiquement ces enregistrements afin de «[…] dissiper toute idée fausse du public sur la véracité ou non des images qui ont été propagées ou sur le fait de savoir s’il y en avait ou non davantage» comme expliqué dans un communiqué de presse envoyé plus tôt cette semaine et retranscrit sur La Presse.

 

Il s’agirait donc bel et bien d’OVNIs sur les vidéos, alors qu’il ne semble pas y avoir d’autre explication tangible. Il s’agirait également de clips dont la véracité semble inébranlable, et non de montages.

 

«Alors que je m’approchais de lui […], il a rapidement accéléré en direction Sud et a disparu en moins de deux secondes. C’était comme une balle de ping-pong rebondissant sur un mur», racontait David Fravor, ancien pilote de la Marine et auteur d’une des vidéos, à CNN à 2017.

 

Les trois vidéos d’OVNIs FLIR, GOFAST et GIMBAL peuvent être téléchargées à partir du site internet du Naval Air Systems Command.

Plus de contenu