Cette compagnie québécoise de vêtements s’associe à l’organisme Le Chaînon pour redonner en temps de pandémie!
Camille-Ly DrainvilleOn a beau en penser ce qu’on en voudra des influencers/créateurs et créatrices de contenu, il faut parfois prendre le temps de faire un pas vers l’arrière, s’obliger à une prise de conscience et réaliser que ce sont simplement des humain.e.s, comme vous et moi.
Au-delà d’être des humain.e.s, il y en même qui sont vraiment, vraiment des personnes extraordinaires et essaient d’amener le plus de positif possible, et puis un moment donné, il faut bien «rendre à César ce qui est à César», hein?
C’est pourquoi on souligne aujourd’hui la belle initiative de la marque Girl Crush Gang, marque de vêtements des créatrices de contenu et youtubeuses Cindy Cournoyer et Lucie Rhéaume, qui ont décidé de contribuer à leur façon à travers leur compagnie.
En effet, les deux jeunes entrepreneures ont décidé de verser 2$ à l’organisme Le Chaînon, sur chaque coton ouaté (hoodie) Girl Crush Gang vendu, à partir de cette semaine.
Visant un partenariat sur le long-terme, Girl Crush Gang a rapidement reconnu le besoin criant du Le Chaînon pour du financement en ces temps extrêmement difficiles — durant la crise sanitaire, économique et sociale de la COVID-19 (coronavirus) — pour les femmes ayant recours aux services offerts par l’organisme.
Coïncidant le début de cette collaboration avec le lancement imminent de leur nouveau modèle de coton ouaté, qui sera mis en ligne ce vendredi 1er mai 2020 à 12h (midi) tapant sur le site de Girl Crush Gang, les deux jeunes femmes espèrent pouvoir faire une réelle différence et contribuer au bien collectif grâce à ce généreux geste d’altruisme.
Une initiative que l’on applaudit et qui tombe pile poil au bon moment, pour venir en aide à celles qui en ont réellement besoin!
Chapeau à elles, les vraies #GirlCrush du moment!
[spacer title= »En rafale »]
Girl Crush Gang, c’est quoi?